17/08/2011

L'école de rugby était de sortie

 

IMG_2566.JPG

Pour récompenser les jeunes rugbymen et leurs parents, les responsables de l'école de rugby les ont emmené vers Carcassonne à Cavalière. La surprise pour ces jeunes sportifs est la découverte d'un parcours d'accro branches. Suivis des parents les plus téméraires ils s'élancent sur les cordages, attrapent les tyroliennes, passent d'une branche à l'autre, évoluent sur des échelles en cordes tout en criant, s'appelant, riant, heureux d'être là. La matinée est passée à une vitesse phénoménale et fourbus, cassés ils rentrent au stade de Névian ou Jo et Paulette les attendent avec leur célèbre paella offerte par le club de l'UNCA à tous les parents et les enfants. Malgré leur fatigue due à leur activité matinale et à la chaleur ils ont tous apprécié ce repas convivial et sympathique.

Les responsables, Dominique Romera et Pierre Sanchez, profitent d' expliquer pour l'année prochaine que l'école de l'UNCA va intégrer le club Corbières XV, qui réuni déjà les villages de Montredon, Moussan, Bizanet, St André Roquelongue. Ce regroupement va permettre de drainer une centaine d'enfants et surtout d'avoir des équipes de - 7,- 9,- 11,- 13, -15. Les entrainements évidemment se feront à tour de rôle sur les terrains des 6 villages.

Dominique et Pierre tiennent à préciser qu'aucun contact n'a été pris avec l'école de l'AOC pour l'année prochaine.

Pour le prochain entrainement de la future année 2011- 2012 les parents seront prévenus en temps voulus. Bonnes vacances à tous.

IMG_2591.JPG

IMG_2598.JPG

 

Les commentaires sont fermés.