13/05/2012

11e tournoi de tennis de table annuel

le tournoi.jpg

Samedi 5 mai, le club de tennis de table de Névian, le NTT01, organisait son 11ème tournoi annuel à la salle Montlaurier.

Le tournoi proposait 7 tableaux différents et démarrait dès 9 h 00 avec les moins de 13 ans, puis les matchs se sont enchaînés sans interruption tout au long de la journée qui s'est achevée à 20 h 00 avec la finale « Toutes catégories ».
Une journée bien chargée, avec des matchs de qualité à tous les niveaux mais dans une ambiance bon enfant. Les bénévoles du club n'ont pas ménagé leurs efforts pour fournir aux 65 compétiteurs inscrits de quoi assouvir leur envie d'en découdre au travers de cette petite balle jaune et  de quoi assurer une ambiance conviviale autour d'une buvette/grillades bien garnie.

Les lauréats sont :  tableau -11 ans : Maxime Brand  (Trèbes)
   tableaux - 13 ans et - 15 ans : Armand Pierre (Narbonne)
   tableau - 18 ans Thomas Dimur  (Carcassonne)
   tableau avec handicap selon le classement FFTT : Cédric Renard  (Névian)
   tableau double : Maxime Brand  /Métodi Tzvetkov (Trèbes)
   tableau toutes catégories : Ludovic Rivier  (Limoux)

Le public remarque  la très belle performance de Fabien Siredey  (Narbonne) qui termine second sur les deux tableaux adultes de la journée (Handicap et Toutes catégories) ainsi que celle de la paire névianaise Marie Delpeyroux/ Sébastien Ibanez  seconde en double.
Les organisateurs remercient les clubs cités ci-dessus, le club de Lézignan Corbières  ainsi que les non licenciés participants pour avoir répondu présents de belle manière à cette compétition et d'en avoir assuré le succès.

le public pendant le tournoi.jpg

21:38 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.