16/06/2012

Les séniors de Narbonne Plage et du Récatou reviennent à la Paychélo

tous les courageux devant leurs prises.JPG

Un mardi pluvieux , les aînés de Narbonne Plage et du Récantou de Narbonne reviennent. En Novembre dernier ils avaient été si bien reçu par l'équipe de la Paychélo qu'ils ont demandé à revenir ,mais cette année il fait mauvais. Un petite vingtaine de courageux sont arrivés à l'heure. Certains équipés se sont installés rapidement pour« titiller » la truite. Aby l'animatrice et Dimitri le chauffeur aident les autres à se poser.  Il fait froid ,mais habillés bien chaudement certaines regardent et aident à mettre les truites dans les bourriches.

L'ambiance est gaie , ils sont heureux de se retrouver au « trou de pêche néviannais ». Le repas est convivial mais la journée se termine trop tôt, le temps ne permettant pas de rester. Les pêcheurs de la Paychélo  dans la matinée ont attrapé de très nombreux poissons pour les distribuer et que chacun partent avec un souvenir et surtout un plat pour le dîner.

Cette journée fait partie d'une sortie « découverte » ludique et culturelle. Elle permet aussi aux seniors de s'aérer et de pratiquer un sport adapté à leur âge: journée toujours appréciée, par eux.

Elles sont bien au coin du feu.JPG

ils sont bien emmitoufflés.JPG

DSCN9796.JPG

DSCN9795.JPG

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.