08/09/2012

Un nouveau boulanger s'est installé au village

les nouveaux boulangers Frédéric et Isabelle.jpg

Depuis le début du mois, Frédéric Arnault et sa femme, Isabelle, ont repris la boulangerie. Il est boulanger depuis prêt de 20 ans. Il a travaillé d'abord à Aigues Vives dans l'Hérault puis a continué à Lézignan.  Il organise avec Irvin Ejargue son prédécesseur un apéritif pour se présenter auprès des habitants. Prêt de 200 personnes  étaient présents pour cette inauguration, au grand plaisir des nouveaux arrivants. Ils ont pu apprécier les préparations variées faites pour cet apéritif.

Frédéric a repris aussi la boulangerie de Moussan et tient déjà celle de l'entrée de Lézignan.
Il  fait des changements dans les pains qu'il proposent. les clients peuvent acheter: la gamme de la ronde des pains avec la baguette traditionnelle française grand siècle, ainsi que différents pains que chacun peut désirer. Les néviannais peuvent acheter une gamme élargie de pâtisseries et  commander des pièces montées ainsi que toute sortes de gâteaux de cérémonie.

Dans cette boulangerie, en plus de Frédéric et Isabelle, Richard Andreu, néviannais est le pâtissier, Nicolas l'apprenti boulanger et Flora l'apprenti vendeuse.
Souhaitons à cette équipe une bonne réussite et une longue vie à Névian.

Irvin et sa femme , les boulangers partants.jpg

 

que de monde à l'inauguration.jpg

09:01 Publié dans commerce | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.