27/11/2013

Le repas de la chasse

table du président et du mùaire.JPG

    Un dimanche de Novembre, le président, Pierre Gélis et son bureau a organisé un repas pour réunir les chasseurs, leurs conjoints et leurs amis. Une soixantaine de personnes ont répondu présent pour cette journée conviviale. Ils ont décorés le foyer avec du branchage colorés, des joncs ainsi que des ceps de vignes aux couleurs automnales et une superbe tête de sanglier qui domine la salle. Un beau décors pour réchauffer l'ambiance et un repas de chasseurs!
     A l'entrée, un petit sanglier de 25 kg tourne lentement sur une broche. Une bonne odeur de viande grillée chatouille l' odorat des convives. Les 2 grilladins qui s'occupent de la cuisson, ont ajoutés 2 cuissots et 1 rouelle pour compléter le plat principal.
     Le repas se fait dans une ambiance festive. Les discussions vont « bon train » mêlées aux fous rires. Évidemment des histoires de chasse, de réussite et de loupé circulent entre les divers plats proposés. Tous sont heureux de se retrouver autour d'un bon repas et de passer un après-midi bien sympathique, distrais par diverses animations.

l'ambiance est festive.JPG

DSCN3578.JPG

la découpe est une affaire de pros!.JPG

22:40 Publié dans ACCA | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.