26/01/2014

l'association omnisports Montlaurier réunit ses membres pour les galettes

 

 

DSCN4511.JPG

 

Les dirigeantes de l’association omnisports Montlaurier  , sous la présidence de Florence Bales  et en présence amicale de madame le Maire, Magali Vergnes, avec quelques adjoints et conseillés, avaient convié les adhérents à  partager la galette des rois  lundi 13 janvier  au foyer .
Cette soirée a ainsi permis de débuter l’année 2014 en  faisant se rencontrer tous les divers groupes fitness et marche nordique.( 4 cours  en gym d’entretien , atelier senior , renforcement , étirement et gym douce et 4 niveaux marche nordique , lundi , mercredi , samedi et dimanche )
L’association regroupe plus d’une centaine de participants mixtes de tous niveaux, de tous âges ( 15 à  88  ans ) et venant d’un large territoire ; ce qui est très enrichissant sur le plan humain. L’ambiance a été très festive et conviviale, les galettes préparées par le boulanger de Névian ont connu un vif succès.
Cette formule bien appréciée sera très certainement reconduite.
 L’association omnisports Montlaurier poursuit sa progression vers le sport santé et se positionne parfaitement vers une pratique adaptée  à tous  .
Le groupe marche nordique démarre énergiquement 2014  car il s’est  engagé dans plusieurs épreuves de courses « nature » , le 12 janvier au cross de Sigean, le 26 janvier au premier trail de Bize minervois et le 15 février au Gruissan Phébus trail.
Nous leur souhaitons de belles virées !

Les commentaires sont fermés.