05/05/2014

la chorale de Névian a participé à l'évènement Rétina

DSCN6223.JPG

 

     Le chœur du Castellas, de Montredon, a invité le chœur de Névian à participer à l’événement « Mille chœurs pour un regard » en faveur de l'association Rétina qui a pour but de vaincre la maladie de la vue. Pour les choristes néviannais ce n'est pas une première car en 2013 ils avaient été conviés à Montels avec deux autres chorales.
    Le samedi 12 Avril, 5 chœurs étaient au rendez vous et chacun a interprété un répertoire varié, tel que du Luis Mariano pour l'ATLEP, qui a permis au public à chantonner en même temps. Le chœur de Névian a débuté avec un canon de cloches, pour fêter Pâques, le chant qui a beaucoup intéressé le public a été une adaptation de la fable de la fontaine « le corbeau et le renard »par Gilles Sentost le chef de chœur. Mais celui qui a fait participer la salle a été « Nini Peau de chien » car elle répondait aux questions posées dans le refrain. Tous étaient heureux de chanter et de participer à cette action caritative.
     L'après -midi a été très agréable, toute en chanson avec une ambiance conviviale et chaleureuse. Elle s'est terminé par une collation offerte par le village organisateur.

DSCN6230.JPG

DSCN6233.JPG

DSCN6221.JPG

DSCN6224.JPG

 

15:46 Publié dans la chorale | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.