18/05/2014

Première réunion de la commission relations publiques/communication

DSCN6647.JPG

La communication occupe aujourd’hui une place importante dans la société. La mairie en a fait un objectif prioritaire et la nouvelle commission communication/relations publiques, issue du conseil municipal du 3 avril, s’est déjà mise au travail.
En présence du maire Magali Vergnes et de Paul Lazès, son adjoint en charge de la commission, les élus ont réfléchi sur les moyens à mettre en œuvre pour dynamiser et moderniser encore la communication et améliorer ainsi le  lien entre la mairie et les administrés.
Pour cela, divers supports sont déjà utilisés : courriers individuels, panneaux d’affichages, panneau électronique, site internet… et d’autres sont à l’étude.
Bien sûr, le bulletin municipal occupe une place prépondérante. Il est réalisé par la commission et confié ensuite à un professionnel  pour la mise en page et l’impression. Il est distribué à 600 exemplaires par les services municipaux.
Au cours de sa séance, la commission s’est attachée à recenser tous ces supports utilisés actuellement et a étudié d’autres moyens pour moderniser cette communication.
En ce qui concerne le prochain bulletin municipal,  son contenu sera essentiellement réservé aux finances, à l’élection municipale et aux animations de l’été avec, en particulier, les « jeudis de la culture ».

17:50 Publié dans Mairie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.