28/05/2014

l'atelier a participé pour la 6ème fois à la semaine des talents

quelques peintres devant leurs oeuvres.JPG

Comme chaque année, l'atelier de peinture a participé à la semaine des talents à Montredon, fin  Avril. Pour la sixième fois les peintres de l'atelier ont accepté d'accrocher quelques œuvres parmi près de 88 artistes.
Pour les quatre nouveaux peintres du club c'est une première. Marie-Christine, Claire, Sandrine et Nicolas ont été surpris que le public s’arrêtait devant leurs toiles, cette exposition va leur faire prendre conscience de leur valeur! Leurs progrès vont leur sauter aux yeux!
Cette année, cette animation a reçu comme peintre invité: Serge Tirefort, qui a fait une démonstration de ses talents le samedi après-midi, plusieurs néviannais sont venus observer. C'est toujours positif de voir les artistes reconnus travailler!
Pour les quatre jours de l'exposition, l'organisation a été parfaite et tous les tableaux mis en valeur. Les peintres présents ont aimé la disposition et les 40 tableaux exposés par les 13 peintres néviannais ont pu être vus et appréciés.
Félicitation à la mairie de Montredon pour cette animation qui devient incontournable  surtout chez les peintres amateurs qui leur permet de prendre confiance en leur travail.

DSCN6498.JPG

DSCN6497.JPG

DSCN6503.JPG

DSCN6506.JPG

Les commentaires sont fermés.