18/06/2014

Les aînés de retour à la Paychélo

DSCN6990.JPG

     Comme chaque année, depuis 4 ans, pour la sortie découverte ludique et culturelle, les aînés de Narbonne -plage, du Recantou et du Pastouret de Narbonne ont demandé leur retour à la Paychélo, lieu néviannais idyllique pour passer un bon moment et se détendre en pêchant. Les habitués se sont installés rapidement sur les berges et ont plongé leurs bouchons colorés. les nouveaux se font guider pour attraper de belles truites arc en ciel, sous un beau soleil.
      Certaines dames n'étaient pas tentées par ce sport et à l'ombre, elles discutaient bon train. Bruno, un ami du président, en a profité pour gratter la guitare et mettre une ambiance musicale appréciée de tous. Petit à petit, des chants montent et les mains tapent le rythme. Des voix demandent tel ou tel morceau et Bruno s'adapte à leur volonté dans la bonne humeur. Dans cette ambiance conviviale, le repas arrive et les irréductibles de la pêche les rejoignent. Après s'être rassasier, ils sont repartis auprès de leurs lignes et les truites se laissent ferrer et elles remontent nombreuses de l'eau claire du plan d'eau.
       L'heure du départ arrivant, les truites partagées entre tous, ils repartent avec un sachet bien garni, heureux de leur escapade néviannaise, après la photo habituelle de groupe.

DSCN6994.JPG

DSCN6927.JPG

DSCN6962.JPG

DSCN6967.JPG

Les commentaires sont fermés.