05/07/2014

soirée zumba à la farandole

DSCN7258.JPG

La jeune association des parents d'élèves, la farandole, dynamique depuis sa création, a organisé ce 20 Juin une soirée de Zumba. Dans la cour des écoles, l'équipe attendait de pieds fermes les sportives. Elle n'a pas attendu longtemps, à l'approche de 20 h, des groupes sont arrivés vétus de couleurs fluo et surtout de tout âge. Des mères, des filles, des sœurs ont répondu à l'appel.
C'est Christine Rayssiguier qui a géré ce cours. Diplomée de zumba, basic 1 et 2, elle a l'habitude de s'occuper de ce genre d'animation. Comme de coutume, elle déborde de vitalité et ses chorégraphies sont dynamiques et variées.  Des plus jeunes aux plus agées, toutes ont essayé de suivre son rythme endiablées. Elles se donnent toutes à fond dans une ambiance de « joyeuse souffrance ». Elles étaient près de 50  courageuses et énergiques à se défouler en musique et à passer 2 heures conviviales en famille avec leurs amies.
La recette faite dans la soirée avec les entrées et la buvette, va remplir les caisses de l'association, qui a pour objectif d'aider et d'animer la vie des écoliers..
  

DSCN7229.JPG

DSCN7235.JPG

DSCN7251.JPG

DSCN7260.JPG


 

Les commentaires sont fermés.