20/07/2014

la farandole a organisé des bals d'au revoir.

IMG_4919[1].JPG

   Pour la fin d'année scolaire, les parents d'élèves ont organisé deux bals.
   Le premier s'est passé à la salle d'évolution avec les élèves de la maternelle. Ils se sont habillés spécialement pou l'occasion avec leur tenues et robes préférées. Sur des musiques enfantines ils ont chantés et dansé. Des rondes tournées et des chenilles circulaient dans la salle. Quelques filles tournent et font voler leur belles robes. Pour terminer ce moment de joie, une danse collective s'organise et un beau goûté, offert par la Farandole, se présente à tous ces chérubins affamés.
    Trois jours plus tard, le dernier jour de classe à la sortie, les bénévoles de l'association récupère tous les primaires pour se diriger vers le foyer. Dans la salle toute décorée et pleine de couleurs, les jeunes peuvent se détendre et danser. Ils s'en donne à cœur joie sur des musiques modernes. Les filles ont mis de belles robes. Ça virevolte, tourne, danse et courre, ils se dépensent dans la joie et les rires. Après un bon moment de détente, ils se précipitent vers le buffet où un goûté copieux les attend, toujours offert par la Farandole.
     Grâce à cette association, le dernier jour de classe s'est terminé dans la joie et la danse. Bravo pour leur efficacité!

IMG_4923[1].JPG

IMG_4934[1].JPG

IMG_4946[1].JPG

IMG_4943[1].JPG



Les commentaires sont fermés.