20/07/2014

Remise officielle des maillots du club ASARCM à la section marche nordique de Névian et Ferrals

photo(184).JPG

    Le groupe marche nordique néviannais est en plein essor. Sa vitalité  et ses 3 années d’existence au sein de l’ASARCM (Association sportive athlétisme route Corbières Méditerranée) le conduisent à formuler des objectifs pour les prochaines  premières  compétitions officielles de l’automne 2014. 
     Lors de la 3e journée départementale de la marche nordique, organisées à Narbonne le 8 mai, par le comité de l’Aude d’athlétisme, les  athlètes  des 3  sections (Sigean, Ferrals et Névian) se sont alignés  sur toutes les épreuves. Les podiums : en 10 km chrono, 1er et 3e en masculin, 3e en féminin ; en 6 km duo chrono : 1er et 2e.  De très nombreux participants aux  départs des  8 et et 6 km allure libre.
Jeudi 26  juin,  au complexe au Montlaurier, lors de la clôture de la saison d’entraînement, le président Fréderic Barreda  a remis à chacun  le maillot officiel du club, aux couleurs  bleu intense et jaune. La  soirée a été bien agréable et  chacun a pu prouver ses qualités culinaires en partageant nombre de préparations.
     Le rendez-vous est pris pour les 83 marcheurs, le 15 septembre, début des  entraînements de la nouvelle saison sportive.
Mais pour ne pas laisser les bâtons trop longtemps au repos, France, la coach, propose des vacances sportives au mois de juillet avec 2 séances hebdomadaires (renforcement musculaire et endurance, avec prêt de bâtons) :  les lundis de 9 h à 10 h 30, accessible à tous, même débutants et de 19 h 30 à 21 h pour une virée à l’attention des confirmés. (Tél. 06 79 74 41 13 ; tarifs : 5 € la séance et gratuit pour les adhérents AOM).

photo(186).JPG

20:17 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.