13/08/2014

la fête de la cave et du rugby a été une réussite malgré un ciel menaçant

DSCN7715.JPG

 

     Samedi dernier, près de 200 personnes s'étaient inscrites pour le repas annuel de cette fête appréciée de beaucoup. L'apéritif offert par la cave, a regroupé jeunes et moins jeunes. L'ambiance est sympathique et conviviale. Les discutions vont bon train jusqu'aux mots de remerciements du président de la cave, Philippe Vergnes ainsi que celui de Michel Vitali un des présidents de l'UNCA. Ils sont fiers de recevoir autant de monde, malgré un ciel menaçant. (Les organisateurs, prévoyants, ont positionnés des tables à l’intérieur de la cave en cas de pluie!) Ils parlent de l'année passée et espèrent une année future en progression et surtout avec de très bons résultats.
     Les convives assis, les jeunes serveurs d'un soir arrivent avec les plateaux remplis de melons. Mais ils attendent avec impatience les moules à la Domi, préparés par les cuistots de l'UNCA en particulier les fidèles Vivi et  Francis qui passent la journée à mijoter ce plat si apprécier par les néviannais.
     Au moment des glaces, la lune disparaît derrière un nuage bien noir. La menace était bien réelle et la pluie est tombée, heureusement après le dessert. Tous ont mis la main à la pâte et en peu de temps les chaises, couverts et verres ont été ramenés à l’intérieur où la fête a continué tard dans la nuit.
    Encore une soirée bien réussie malgré le mauvais temps qui a pris la mauvaise habitude de s' inviter pendant cette manifestation annuelle!

DSCN7686.JPG

DSCN7697.JPG

DSCN7703.JPG

DSCN7710.JPG

Les commentaires sont fermés.