02/10/2014

le groupe TITO monte dans le coeur des néviannais et narbonnais

Arnaud  Tito.jpg

    Le chanteur du groupe TITO est bien connu des néviannais, comme ancien rugbyman, comme policier municipal et  comme chanteur. Depuis quelques années, Arnaud Dumas chante et joue de la guitare rythmique, au départ avec le groupe JACCA. Il y a 2 ans il monte un nouveau groupe avec Christophe Bataille lui aussi de Névian, à la guitare basse. David Tobena professeur de guitare se joint à eux en solo ainsi que Christian Ky à la batterie. Les 4 musiciens répètent chaque semaine au « hangar musical »  ouvert par la mairie de Narbonne pour pour tous les groupes musicaux qui le désirent.
     En été 2013, ils ont joué sur la grande scène de Narbonne -Plage, ce qui les a mis en confiance. De petits concerts en petits concerts, ils ont terminé finalistes dans les 6 derniers, au tremplin musical de Carcassonne.
     Cette année ils ont fini l'été en beauté en faisant la première partie du spectacle de Garou pour « les barques en scènes ». Ils étaient malheureusement que deux, Arnaud et David, mais ont bien chauffé le public avant l'entrée du chanteur canadien. Les auditeurs venus très nombreux dont des néviannais, les ont applaudis avec enthousiasme. Ce succès les ont booster pour écrire de nouveaux morceaux pour de prochains concerts.
      Tous ceux qui veulent mieux les connaître, peuvent acheter leur CD de 4 titres qui se trouve en vente à Cultura.

David Tito.jpg

image[4].jpeg

10:44 Publié dans spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.