19/10/2014

dernier repas du CCFF EOLE

un moment bien sympathique.JPG

        Samedi dernier, en présence de Mme le Maire de Névian et du conseil municipal, a eu lieu le traditionnel repas de fin de saison des patrouilleurs du CCFF EOLE offert par la Mairie de Névian. La trentaine de convives a dégusté le succulent repas préparé par les commerçants du village (boulangerie, épicerie, boucherie) ainsi que le café (au ptit bô bar !). Durant quelques heures, les discussions sont allées bon train, notamment par l'évocation de souvenirs (déjà !) des patrouilles estivales. Quelques départs « en retraite » sont annoncées après plusieurs années de bons et bénévoles services, Mme le maire et les responsables les remercient de leur investissement au service de la protection de la nature locale.
        Lors du forum des associations en août dernier, 5 nouvelles personnes ont proposé d'intégrer le CCFF EOLE et c'est avec grand plaisir qu'ils participeront aux prochains stages de l'ADCCFF 11 afin de pouvoir eux aussi patrouiller dès la saison estivale 2015.
          Si vous aussi vous désirez intégrer cette sympathique troupe, contactez Gilles au 06 14 86 55 00 ou le secrétariat de la Mairie de Névian qui transmettra.

quel beau bleu-blanc-rouge!.JPG

les discussions vont bon train!.JPG

DSCN8882.JPG

DSCN8860.JPG

20:14 Publié dans CCFF | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.