19/10/2014

du changement à l'atelier de peinture

le bureau et Mme le maire parle du futur de l'association.JPG

L'assemblée Générale de l'atelier de peinture a vu quelques changements dans le bureau. Après avoir remercier la mairie pour le prêt de la salle lumineuse et spacieuse, avoir voté à l'unanimité les bilans moraux et financiers, le bureau a démissionné. Depuis 5 ans les membres étaient reconduit dans leur fonction. Cette année Patricia Gilgen prend la place de Maité Pisanello, la secrétaire. Cinq peintres quittent le groupe, deux malheureusement définitivement et trois qui ont trop d'occupations. Trois personnes vont venir au premier cours pour voir si il leur convient pour rester.
Les deux expositions annuelles sont maintenues. La conférence faites dans l'année va être maintenue, mais il faudra chercher un nouveau conférencier. Une proposition de cours de technique et de base pour le dessin et la peinture est  soumis aux peintres. Elle est accueillie avec intérêt, et sera organisé ainsi qu'un cours de peinture à l’extérieur.
Les prix actuels sont maintenus, ainsi que les horaires et le jour qui est toujours le lundi de 16 h à 20 h avec arrivées variant suivant les activités de chacun.
La réunion s'est terminée avec une note joyeuse, les cours recommencent  ce lundi 6 octobre.

le public interressé.JPG

DSCN9026.JPG

Les commentaires sont fermés.