24/12/2014

judo: 2 ceintures noires de plus au club néviannais

photo 2.JPG

       Samedi 22 novembre, Franck Montagnani et Vincent Bano, se sont rendu à Toulouse pour terminer les points pour obtenir la ceinture noire. C'est avec brio qu'ils ont réussi cet examen, en gagnant par Ippon tout leurs combats manquants pour l'obtention du 1 er Dan. Ces 2 jeunes, ayant arrêté quelques années la discipline, sont l'exemple même que volonté et persévérance sont le fruit de la réussite. Étudiant sur Toulouse, ils ont  conservé le goût de l'effort en venant chaque vendredi à l'entraînement pour être prêt pour la compétition et porter maintenant avec fierté cette fameuse ceinture noire.
     Le nouveau grade à été remis ce vendredi au club, par les 2 professeurs ayant contribués à la réussite de Franck et Vincent: France Barréda et Quentin Darré, accompagnés du président Gauthier Bocquet.
 «  C'est les larmes au yeux que j'ai participé à cette victoire de mes deux judokas, après deux saisons passées à bosser à fond, et en traversant des périodes de doutes, de remise en question,... C'est le sport, et c'est la meilleure récompense possible pour un enseignant »

photo 1.JPG

20:42 Publié dans Judo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.