24/12/2014

le conseil général visite les grands chantiers en cours

DSCN9540.JPG

 

    Cette rencontre entre dans le cadre visites cantonales du président du Conseil général, André Viola, qui va visiter, tous les vendredis matins, des élus, des acteurs socioprofessionnels, associatifs, De cette manière, il s’informe des projets en cours de réalisation ou des infrastructures réalisées, etc.
     Cela permet un échange sur les liens entre les communes et le Département, qui est leur partenaire de confiance et de proximité.
     Ce vendredi 5  décembre la rencontre s'est faite  avec Aimé Laffont, Magali Vergnes et Claude Codorniou, les maires de Marcorignan-Névian-Moussan et la vice présidente du Conseil Général, Anne-Marie Jourdet : la  présentation de la nouvelle station d’épuration intercommunale en cours de construction a été présentée à la mairie de Marcorignan, la pluie ne permettant pas la visite sur le cite .
   En remplacement des stations d’épuration communales vieillissantes de Névian et de Marcorignan, le Grand Narbonne a souhaité regrouper les 2 stations en une seule. Cette nouvelle station d’épuration prendrait également un écart de Moussan et la future zone d’activité de Névian/Montredon. Le conseil général a aidé à la réalisation de cet équipement dans le cadre du contrat d’agglomération, il est satisfait de ce projet qui avance rapidement.

     

20:37 Publié dans divers | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.