03/01/2015

La fête du village

DSCN4493.JPG

 

    En fin d'après midi, vendredi 12 décembre, juste après le spectacle de Noël des enfants, un  cortège s'est formé à l'école accompagné des 3 peluches géantes « convoquées » par la municipalité( Mickey et sa fiancée avec un bonhomme de neige) ainsi que la fanfare de « l'en train » Il s'est dirigé vers le caveau et  les manèges qui sont prêts à accueillir les villageois pendant 3 jours.
    La mairie a offert à tous les enfants qui ont participé au cortège un ticket pour faire des tours et ils en ont profité immédiatement.  Les tous petits ont escaladés des voitures, une girafe, un éléphant ou des avions, d'autres sont partis à la pêche aux canards.  Les plus grands et un peu « casse cou » ont choisi les petites ou grandes voitures tamponneuses. Pendant ce temps au caveau, une dégustation bien sympathique se faisait avec la fanfare de l'en train pour animer.
      Jusqu'à dimanche, parents et enfants ont pu s'amuser ensemble aux tamponneuses mais aussi au tir au fusil et aux jeux de hasard.
       Le vendredi soir à 21 h une pièce de théâtre a été proposée aux adultes et le samedi soir à 22 h l' orchestre California  a animé le bal annuel de la fête de Névian.
       Ces 3 jours ont été un plaisir pour chacun, un grand bravo à la municipalité et aux « Dynamics ».

   

DSCN4495.JPG

DSCN4507.JPG

P1050368.JPG

20:11 Publié dans fêtes | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.