10/01/2015

le chèque de 4515 pour le téléthon

DSCN4475.JPG

   Lundi dernier, Magali Vergnes et sa municipalité a convié les représentants des associations ainsi que les bénévoles qui ont œuvré pour que le week-end du téléthon soit une réussite. Danielle, la maman de Bastien, était présente ainsi que Mme Molina, responsable locale de l'AFM. Magali Vergnes est fière d'offrir un chèque de 4515€,35.  Elle remercie sincèrement toutes les personnes qui ont participé à ce week-end, qui n'est pas une contrainte car grâce à son organisation, il permet aux néviannais à se distraire tout en aidant une bonne cause. Tous ont l'objectif d'aider en particulier Bastien et sa famille.
Grâce aux gestes généreux des participants, les recherches peuvent continuer mais aussi des investissements peuvent permettre d'améliorer la vie quotidienne des malades et de leur famille.
    Le résultat prouve que cette action ne s'essouffle pas et que grâce à elle,  les maladies orphelines et autres peuvent un jour être éradiquer. Les néviannais pensent à leur mascotte, Bastien, et souhaitent qu'il en profite pour qu'il reste auprès des gens qui l'aiment le plus longtemps possible.
legende : Les participants fiers du chèque.

DSCN4477.JPG

19:15 Publié dans Téléthon | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.