10/01/2015

Les élus au service du personnel

DSCN4347.JPG

       Traditionnellement, Magali Vergnes, maire de la commune et son conseil municipal invitent le personnel communal et leur famille à une soirée détente.
      Après avoir souhaité la bienvenue à l’assistance,Magali Vergnes rappelait le rôle prépondérant des employés  dans le village et sa satisfaction pour les services qu’ils rendent à la commune. Serge Sarrato, secrétaire général et responsable du personnel, soulignait lui aussi les bonnes relations et le bon travail réalisé au quotidien.
         Après ces paroles, les enfants ont pu découvrir les cadeaux apportés par le Père Noël. Ils sont gâtés, ils ont dû être tous  particulièrement sages !
        Les adultes n’ont pas été oubliés puisque chaque employé a reçu une enveloppe contenant des chèques cadeaux.
La distribution des jouets et autres cadeaux terminée, chacun a pu goûter aux délicieuses entrés préparées par le personnel.
       C’est dans la salle de la cantine que la soirée a continué avec au menu gambas et magret de canard (offert par le maire et ses adjoints ), tout cela  préparé de main de maître par le chef-cuisinier Luc. Enfin et pour terminer ce somptueux repas les conseillers avaient fourni les fromages et les bûches de Noël.
      Grâce à l’aide et la participation de tous, personnel et élus, la soirée a connu un large succès et c’est tard dans la nuit et dans une ambiance festive et conviviale que s’est finie la fête.
legende : Tous attendent sagement leur cadeau.        

19:18 Publié dans Mairie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.