10/02/2015

La fête des Aînés a été une réussite

DSCN4650.JPG

 

     La fête des Ainés est toujours un grand moment d’amitié et de retrouvailles. Cette année encore cette manifestation a connu un large succès. Après avoir accueilli les nombreux invités, Magali Vergnes, maire de la commune prenait la parole pour remercier tous les présents, tout en ayant une pensée pour les personnes malades ou disparues dans l’année: « je suis très heureuse de vous retrouver comme chaque année pour partager ce moment de plaisir, de détente et de bonne humeur. Malheureusement un mauvais virus empêche plusieurs personnes d’être à nos côtés, nous leur souhaitons un prompt rétablissement.  Je suis persuadée que nous allons passer une agréable journée ensemble avec un repas de qualité proposé par le traiteur d'Ornaison,    » Arqué » et une animation digne des plus grands cabarets grâce à Fabienne et à la troupe «  Délices d'Amour ».
      Paul Lazès, adjoint en charge du Centre Communal d’Action Sociale prend la parole « bonne année à tous, surtout bonne santé mais je souhaite également pour cette année plus de fraternité et de tolérance après les tristes événements que nous venons de vivre. Avec les membres du CCAS nous avons essayé d’organiser au mieux cette fête des Aînés à laquelle nous sommes très attachés, aussi bien pour le choix du repas que du spectacle. Cette rencontre, toute empreinte  d’amitié et de convivialité, c’est ça aussi le « bien vivre ensemble »
En l’absence de Luc Garcia, président du SIVOM-CIAS, il rappelait le rôle social de cet organisme qui regroupe 16 communes de la périphérie narbonnaise. Sa mission est l’aide à domicile pour les  personnes âgées ou malades et dont l’état nécessite une aide ménagère ou  une assistante de vie, c’est un centre de soins ( toilette quotidienne, handicap)  ou encore un service de repas  à domicile. Des renseignements plus complets peuvent êtres demandés auprès du secrétariat de mairie. 
      Après ces allocutions, le repas et la fête pouvaient débuter. Fabienne a chanté pendant  le repas. Elle est descendue dans le salle pour faire participer les convives heureux.  «  Les délices d'amour » ont pris la suite et entre les plumes et l'humour la salle a vécu des grands moments de cabaret. Une journée de bonne humeur et de plaisir partagée par tous.
     Un grand merci aux organisateurs.

DSCN4663.JPG

DSCN4677.JPG

DSCN4683.JPG

DSCN4699.JPG

 

19:44 Publié dans CCAS | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.