18/02/2015

l'AG des Dynamics aboutit à une démission générale

DSCN4559.JPG

      Robert Dols, le président, explique que conformément aux statuts de l'association, il a convoqué l'AG.
      Après l'accueil et les remerciements de la présence de  Magali Vergnes, ses trois  adjoints et d'une conseillère ainsi que des membres actifs. Ils les remercient doublement pour l'aide apportée par la mairie  avec la subvention et le matériel mis à leur dispositif.
       Il présente le bilan moral de l'année écoulée en énonçant les nombreuses soirées organisées pendant l'année 2014: soit 7 soirées animées avec des sonos ou des orchestres tels que Cargo, Acropole,California et autres.
      Le rapport moral est voté et adopté à l'unanimité
      Le  trésorier, Achille Bogaert  présente le bilan financier qui est positif et voté à l'unanimité   
      Le président, Robert Dols, annonce la démission du bureau au complet. Personne ne désirant prendre la succession, l'association est mise en veille jusqu'à ce qu' un nouveau bureau se reforme.
      Magali Vergnes prend la parole et remercie  chaleureusement le travail fourni par Robert Dols et son équipe depuis tant d'années qui a permis au village de se retrouver lors des fêtes dans une ambiance conviviale, moments très importants pour le village. Elle comprend le besoin de souffler de l'équipe vu la lourde charge de travail. Mais néanmoins elle regrette ce retrait et espère à court terme qu'un groupe reprenne le comité, pour le bien de tous les néviannais.
      Plus aucune question n'étant à l'ordre du jour, le président clôture la réunion.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.